Aurore : de la santé à la maladie : injections - Covid long - encéphalomyelite myalgique
Aurore est victime des injections Covid. Elle retrace avec dignité son parcours : l’obligation d’injection, les effets secondaires immédiats puis sur le long terme, la terrible et douloureuse errance médicale… « Je n’étais plus moi-même ».
De sportive assidue dans son métier et dans ses loisirs, elle vit maintenant avec un corps en épuisement permanent. Elle est devenue handicapée, incapable de travailler avec un statut en invalidité catégorie 2 reconnue par la MDPH avec un taux d'incapacité de 79%.
Un an et demi pour obtenir enfin un diagnostic : une encéphalomyélite myalgique (EM) : une maladie reconnue par l'OMS mais non par la France. Cette non-reconnaissance est dramatique pour les malades et prive les médecins de formation. https://millionsmissing.fr/
Sa rencontre avec les associations AAVICTEAM et On a eu not’dose.
Elle évoque le conditionnement des autres et la perte totale d’humanité.
Enfin, elle suspecte des effets de l’allaitement sur son fils et témoigne de la phobie de son enfant, né en pleine période Covid qui n’aura vu que des masques durant les premiers mois de sa vie.
J'invite chacun à prendre le temps d'écouter l'histoire de vie d'Aurore, véritable leçon de vie, d'humanité, de compassion et de compréhension de l'horreur absolue que nous traversons.